Tempête Ciaran : communiqué de la municipalité.

Les réseaux principaux d’alimentation haute tension sur la commune sont réparés. Les riverains sans électricité doivent appeler directement Enedis (09.72.67.50.29) de leur domicile car manipulation possible au compteur. Les interventions démarreront à partir du samedi 11 novembre.Pour aider ces personnes jusqu’au rétablissement de leur alimentation électrique, la municipalité met à disposition les vestiaires du stade municipal (de 9 à 17 heures) pour prendre une douche chaude. La Maison des associations est également mise à disposition de midi à 14 heures et le soir de 18 heures 30 à 20 heures pour réchauffer les plats et se restaurer sur place.En mairie, il est également possible de venir recharger son téléphone portable et accéder à internet.Par ailleurs, la commune va déposer une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle. Les personnes dont les habitations ont subi des dégâts sont invitées à déposer leur déclaration de sinistre à l’accueil de la mairie.Les élus et les services municipaux restent totalement mobilisés pour aider les personnes encore sinistrées.Contact mairie : 02.98.74.51.89